Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence
Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

90

33

Bonjour, vous connaissez le dicton "On est jamais ieux servi que par sois même" est bien il s'applique dans ce cas ci. Bon j'ai aussi la chance d'être en condition en cette belle journée de chaleur estivale, ce qui n'est pas le cas des techniciens q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Solution acceptée

Hello Je doute que VOO vous fournisse encore ce document qui relève de la technique. Vous savez normalement voir les diverses fréquences des chaines dans le diagnostic sur votre TV par exemple. (en tout cas je le vois sans souci sur mes Samsung) e

 vers la conversation : 

0

Seditel - plan actualisé des fréquences

Bonjour, Il y a quelques années, Voo ou betv m'avait transmis la répartition des chaînes par fréquence concernant mon réseau Seditel afin de faciliter la tâche en cas de soucis techniques. Ce plan ci-annexé est complètement obsolète bien sûr de nos jours. Où pourrait-on se procurer ce genre de docum

Question

Hello Adrien,Je vais regarder un peu plus sur la PS4, mais juste pour expliquer ce qui se passe.1. Sur un réseau, la quantité de donnée que l'on peut transmettre en 1 fois dépend de plusieurs facteurs. Ces facteurs déterminent ce que l'on appelle le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4

j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation

Question

Solution acceptée

Voici pour le 2112 la liste des fréquences VOO numériques. (extraites de ma TV Samsung la plus récente ) Old Pos Channel name Short name Service Type Freqency (MHz) TS ID Provider 0 STB DATA 0 STB DATA 0 Data/Test 330 1

 vers la conversation : 

0

0

Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?

Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !

Question

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

285

14

0